Nombre total de pages vues

mercredi 24 avril 2019

Conclusion

Pour en conclure, les robots peuvent servir dans différents domaines. Que se soient dans les domaines fictifs comme les roman de science fiction ou aujourd'hui dans la vie réelle. Ils peuvent servir a remplacer les hommes pour les travaux pénibles. Mais ils peuvent aussi les remplacer dans le monde militaires. Cela permet d'y avoir moins de perte humaine.
Mais dans certain cas les robots sont des inconvénients. Ci ceci deviennent trop autonome cela créerait du chômage et pourrait se mettre au service de la mort et non de la sécurité.

1 commentaire:

  1. Voici les coordonnées de l'e-mail de contact de M. Benjamin, 247officedept@gmail.com. / Ou Whatsapp +1989-394-3740 qui m'a aidé avec un prêt de 90000,00 euros pour démarrer mon entreprise et je suis très reconnaissant, c'était vraiment difficile pour moi d'essayer de me frayer un chemin en tant que mère célibataire, les choses ne sont pas facile avec moi mais avec l'aide de M. Benjamin, mets le sourire sur mon visage alors que je regarde mon entreprise se renforcer et se développer également.Je sais que vous pourriez vous surprendre pourquoi je mets des choses comme ça ici, mais je dois vraiment exprimer ma gratitude à tous ceux qui cherchent pour une aide financière ou traverser des difficultés avec leur entreprise ou si vous souhaitez démarrer un projet d'entreprise, vous pouvez y voir et avoir l'espoir de sortir de la misère..Merci.

    RépondreSupprimer